À coup sûr, vous vous êtes déjà posé ces questions : pourquoi certains d’entre nous sont-ils capables de s’enrichir, alors que d’autres n’y arriveront jamais ?  Les obstacles sont-ils d’ordre matériel, spirituel ou psychologique ?

Un détour à travers l’actualité de tous les pays met à l’évidence des constats identiques :

  • Les riches sont de plus en plus riches,
  • Les pauvres sont de plus en plus pauvres,
  • Au demeurant, les écarts continuent de se creuser.

Et ce n’est pas près de changer si vous croyez encore au père Noël….

Heureusement, la situation n’est pas irrémédiable.

C’est à vous de prendre votre destin financier en main.

Votre compte en banque ne se remplira pas par l’opération du Saint-Esprit. Seuls vos actes et vos décisions rendront cela possible. Si vous voulez vous enrichir pour assurer votre avenir et celui de vos enfants, ou si vous tenez à leur laisser quelque chose après votre mort, il faut agir.

Toutefois, le simple fait de gagner beaucoup d’argent ne garantira jamais que vous saurez vous enrichir.

C’est la raison pour laquelle « l’expert immobilier » Olivier Seban a écrit un livre pour vous aider à mettre l’argent à votre service et non pas à être au service de l’argent.

Tout cela est soigneusement expliqué dans son livre intitulé « Tout le monde mérite d’être riche ».

Qui est Olivier Seban ?

Créateur d’entreprise à 23 ans et millionnaire en dollar à 32 ans, conférencier et auteur de plusieurs livres à succès, Olivier Seban connaît parfaitement les logiques et les mécanismes financiers qui favorisent l’enrichissement personnel : immobilier, placements à taux élevés, bourse… Il démontre que les opportunités d’accroître son patrimoine sont nombreuses et facilement accessibles à tous ceux qui veulent les saisir.

L’auteur aurait pu l’intituler Comment s’enrichir durablement sans rien connaître à la finance. Tellement, il introduit si bien les principes financiers pour les novices en la matière.

Il propose un véritable coaching financier et des règles précises à appliquer en toutes circonstances qui aideront le lecteur à modifier sa perception de l’argent et à prendre les bonnes décisions aux bons moments.

Ce livre est paru pour la première fois en 2006. Je vous présente ici sa troisième version de 2011.

D’entrée de jeu, l’auteur  fait le tour des tabous et fausses croyances qui entourent l’argent et la richesse. Ce sont des croyances nocives qui empêche les personnes, qui les intègrent dans leur vie de réellement s’enrichir durablement. Parmi ces fausses croyances sur l’argent et la richesse, je vais vous en donner cinq :

  • L’argent ne fait pas le bonheur : FAUX !
  • L’acquisition de richesses se fait au détriment des autres : FAUX !
  • S’enrichir demande beaucoup de temps : FAUX !
  • Il faut déjà avoir de l’argent pour s’enrichir : FAUX !
  • Pour prospérer, il suffit d’avoir un bon métier : FAUX ! ….

Voulez-vous les détails : achetez le livre

Et ce n’est que le début ! Lisez la suite.

Enrichissez-vous !

Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, ou voudraient vous faire croire, il est possible de s’enrichir, c’est accessible à la plupart d’entre nous et cela n’a jamais été aussi facile. À condition toutefois d’être réellement motivé, d’en avoir la volonté, de passer à l’action en étant intimement  convaincu qu’il est possible d’y arriver.

Il est possible de s’enrichir, à condition toutefois d’être réellement motivé, d’en avoir la volonté, de passer à l'action en étant intimement convaincu qu’il est possible d’y arriver. Cliquez pour tweeter

Vous trouverez dans ce livre tout ce qu’aucune école ne vous a appris sur l’argent.

Une bonne éducation est un sérieux atout pour prospérer, mais insuffisante pour s’enrichir. Seules une éducation financière et une connaissance adaptée vous permettront de développer votre potentiel économique dans les meilleures conditions.

Une bonne éducation est un sérieux atout pour prospérer, mais insuffisante pour s’enrichir dans les meilleures conditions. Cliquez pour tweeter

Ce livre n’a pas pour vocation de faire de vous un multi milliardaire, mais de vous fournir un mode d’emploi pour l’élément central de votre vie économique : l’argent.

Il vous aidera à modifier vos comportements pour les adapter à vos objectifs et à penser en riches

Vous apprendrez à mettre en œuvre toutes vos ressources personnelles et à matérialiser la valeur que nous avons tous en nous, à commencer par votre travail qui représente votre premier actif.

L’auteur vous montre comment utiliser les meilleurs véhicules d’enrichissement que les riches affectionnent, et surtout vous découvrirez qu’ils sont accessibles à tous, en adoptant les bons réflexes.

Certes, la vision du monde exprimée par l’auteur est très binaire. Vous êtes riche ou pauvre.

Ne soyez pas choqué s’il emploie ces mots de façon trop catégorique. Il ne présage en rien de votre fortune ou infortune. Ces mots sont uniquement là pour qualifier quel type de comportement il est préférable d’adopter et démontrer qu’il est réellement possible de s’enrichir. Ce n’est pas très compliqué.

À qui s’adresse-t-il ?

Cet ouvrage s’adresse aux entrepreneurs, ceux qui veulent passer du bon côté de la barrière et s’enrichir. Ceux qui s’intéressent à l’immobilier, la bourse ou encore l’entrepreneuriat. Il est également destiné à tous ceux qui veulent apprendre à garder leur argent et à le faire fructifier.

Ce que vous découvrirez dans « Tout le monde mérite d’être riche« 

Vous ne trouverez que du concret et surtout des stratégies qui fonctionnent réellement. La plupart des exemples cités sont réels avec preuves à l’appui . D’autres concernent plus ou moins directement l’auteur Olivier Seban.

Ce dernier partage toute son expérience dans les domaines de la bourse, de l’immobilier et de l’entrepreneuriat. Il vous livre ses astuces et son expérience pour vous aider à prospérer, comme lui, dans ces domaines.

Vous découvrirez également qu’il n’y a aucune formule magique, seulement des schémas gagnants facilement reproductibles. Plus vite vous les intégrerez, plus rapidement vous construirez les fondations de votre avenir et de votre enrichissement.

Au cours des pages fascinantes composant ce livre, vous découvrirez….

  • Comment devient-on riche ? Tout simplement en apprenant à acquérir cette richesse.
  • Comment économiser et épargner de l’argent chaque jour et chaque mois
  • Comment investir dans un bon placement
  • La différence entre les actifs et passifs.
  • Le temps dans une journée reste invariable.
  • Comment prendre en compte l’effet de levier.

Lisez ce livre, suivez ses conseils et il changera votre vie.

Votre priorité sera d’apprendre pour comprendre la richesse et l’argent. Ensuite vous agirez…

Tenez par exemple, vous apprendrez que :

Le processus d’enrichissement s’échelonne sur trois étapes

  • L’accumulation est le point de départ : c’est l’impulsion qui permet de créer quelque chose que vous ferez fructifier par la suite. Payez-vous en premier en apprenant à gérer vos dépenses et à épargner votre argent au quotidien. C’est une idée simple que tout le monde peut appliquer et qui fera la différence pour votre futur financier.
  • L’investissement permet de développer cette accumulation et de générer de la richesse ; investissez surtout en direction de votre éducation financière. Votre meilleur investissement : formez-vous ! C’est la meilleure chose que vous ayez à faire. Développez vos connaissances et vous élargirez votre horizon. Mieux vous connaîtrez votre sujet, plus vous aurez de possibilités de vous enrichir et de saisir les occasions qui se présenteront. Si vous ne savez rien, vous ne ferez rien. Si vous ne savez pas reconnaître une bonne affaire et si vous ne savez pas quoi faire pour la financer, elle vous passera sous le nez.
  • La protection est le point ultime, la démarche ici, consiste à mettre en sécurité votre richesse, le fruit de votre labeur.
Si vous ne savez rien, vous ne ferez rien. Si vous ne savez pas reconnaître une bonne affaire et si vous ne savez pas quoi faire pour la financer, elle vous passera sous le nez. Cliquez pour tweeter

N’ignorez pas le livre « Tout le monde mérite d’être riche« 

Et si c’est le cas, offrez-le néanmoins en cadeau à l’un de vos proches, connaissances ou amis !

Je suis sûr et certain : il vous en sera à jamais reconnaissant.

Tout le monde mérite d’être riche vous apprendra beaucoup sur le fonctionnement de l’argent et sur la façon d’investir.

Nous avons tendance à penser que l’enrichissement est réservé à ceux qui ont déjà de l’argent. Pourtant Olivier Seban démontre sans ambiguïté qu’il est à notre portée et qu’il suffit de réfléchir quelques minutes avant d’agir.

Ce livre vous persuade que s’enrichir n’a rien de mauvais en soiC’est l’utilisation que vous ferez de votre richesse qui est importante. En fonction des décisions que vous prendrez, vous pourrez aider les autres, améliorer votre avenir et favoriser celui de vos enfants.

S’enrichir n’a rien de mauvais en soi. C’est l’utilisation que vous faites de votre richesse qui importe. Vous pouvez aider les autres, améliorer votre avenir et celui de vos enfants. Cliquez pour tweeter

Tout le monde mérite de lire ce livre. Il devrait vraiment être enseigné à l’école !

C’est un chef-d’œuvre de clarté, de pédagogie et de bonnes idées au sujet de l’argent !

Olivier Seban rend la compréhension du fonctionnement de l’argent simple, amusant et excitant.

Tout le monde mérite d’être riche est un livre pratique et malin pour dominer votre argent au lieu du contraire.

C’est un ouvrage à mettre entre toutes les mains.

Il est attrayant et facile à lire en quelques heures. Il vous permettra d’agir immédiatement et efficacement pour vous enrichir.

Ce livre simple et étonnant changera à tout jamais votre façon de voir votre argent.

Achetez le livre aujourd’hui.

Rappelez-vous, maintenant plus que jamais – vous avez une vraie bataille d’argent sur les mains et cela ne fera qu’empirer si vous n’adoptez pas les bons réflexes.

Voici une aubaine de mettre les chances de votre côté.

N. B. Je te déconseille vivement de lire ce livre si tu ne souhaites pas t’enrichir.

Et si vous aimeriez obtenir plus d’informations sur un des points évoqués dans l’article, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter je me ferai un plaisir de vous répondre.